lundi 5 août 2019

Une fois de plus, un vélo ambulance de Yhud Hatzalah a été volé à Netanya...


Le mois dernier, un vélo électrique d'un volontaire de Yhud Hatzalah a été volé. Le cas semblait isolé. Et bien pas vraiment, un autre vélo a été dérobé ce dimanche à Netanya.......Détails.......


Moshe Reich est volontaire dans le service de secours Yhud Hatzalah depuis deux ans.
Hier matin, Reich a constaté que son vélo avait été volé devant son domicile.
Le ou les voleurs ont cependant laissé le sac d'équipement médical et le petit conteneur qui était placé sur le porte bagage.
Reich a déclaré: "Je suis arrivé comme tous les matins pour sortir le vélo mais à ma grande surprise, j'ai vu que le vélo n'était plus là.
J'étais vraiment désolé. J'ai porté plainte auprès de la police à propos du vol. J'espère que le vélo va bientôt être retrouvé et que je pourrai de nouveau sauver des vies".
Si vous avez été témoin du vol, appelez la hotline de Yhud Hatzalah au numéro 1221 ou composez le 100 (police israélienne).



Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?