lundi 5 août 2019

Plus de 200 cyclistes à Manchester pour défendre les droits des "palestiniens"....


La seconde étape du "Grand Tour pour la Palestine 2019" a débuté et s’est achevée à Manchester samedi.  Plus de 200 cyclistes ont monté le drapeau palestinien pour "sensibiliser le public au sort tragique des palestiniens".......Détails........


L'Angleterre est rongée depuis de décennies par l'invasion musulmane. Du coup, les lobbyistes pro-palestiniens sont en terrain conquis.
Pas étonnant alors que de nombreux activistes se soient retrouvés devant le stade de Old Trafford, le stade mythique du Manchester United Football Club.
Le but de cette nouvelle mascarade était de "collecter des fonds pour l’achat d’équipements de sport destinés aux enfants traumatisés de la bande de Gaza".......
Traumatisés oui, mais par la dictature sanglante du mouvement terroriste palestinien Hamas, qui dirige l'enclave d'une main de fer.
Les slogans durant la course ? 
Toujours les mêmes: "Il faut mettre fin à l’occupation israélienne",  "Une Palestine libre" blablabla......
Comme ce fut le cas à Londres le week-end dernier, une réception a été organisée pour les coureurs au terme de près de 50 km de vélo à travers la banlieue de Manchester. 
Les participants au Grand tour de la Palestine 2019, à Londres et à Manchester, ont convenu de la nécessité de planifier pour l’année prochaine et au-delà un meeting encore plus important car "Gaza sera, selon l’ONU, invivable d’ici 2020".
Dommage que les anglais soient devenus des gentils moutons......comment peuvent-ils se laisser manipuler de cette façon ?!.....

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?