mercredi 7 août 2019

Les noms des rues de Tel Aviv renommées pour protester contre la politique du gouvernement envers le Hamas


Des dizaines d'activistes de l'association "Projet de la Victoire israélienne", dont certains des membres sont des parents de familles endeuillées, des habitants du sud, des reservistes de Tsahal, etc ont changé les noms de dizaines de rues du centre de Tel Aviv dans le nuit de mardi à mercredi pour protester contre la politique du gouvernement à l'encontre du mouvement terroriste palestinien Hamas......Détails........



Les noms des "nouvelles rues" décrivent la triste réalité dans laquelle vivent les citoyens de l'État d'Israël et les habitants du Sud en particulier, à la suite de l'immobilisme du pays vis à vis du Hamas.
Par exemple, le boulevard Rothschild a été rebaptisé par l'avenue du Corps, la rue Reigns dans la rue Savaroo, la rue Esther Hamalka a été rebaptisée en rue Dolphinarium, l'avenue Bnei Zion a été renommée l'avenue Molotov.
Le directeur du Forum du Moyen-Orient, responsable du projet, Greg Roman, a déclaré: "C’est une action de protestation qui émane d’une grande douleur parmi une grande partie des citoyens de l’État d’Israël. 
Nous nous souvenons tous des graves attaques perpétrées au Park Hotel, sur la ligne 5 et au Dolphinarium, nous sommes tous frustrés par les roquettes qui paralysent la vie des habitants du Sud. 
Nous devons cesser de gérer le conflit et décider d'y mettre fin, en position de force et selon nos propres conditions. 
C’est le seul moyen de mettre fin au conflit et c’est ce que nous demandons au futur gouvernement israélien".






Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?