mardi 7 mai 2019

Des étudiants arabes ont saccagé un mémorial pour les soldats israéliens tombés au combat


Des étudiants arabes dans un collège de Jérusalem ont vandalisé un mémorial (ci-dessus) pour les soldats tombés au combat, comme par hasard la veille de Yom Hazikarone, Jour commémoratif israélien pour les victimes des guerres et du terrorisme, qui débutera mardi soir.......Détails.......


Des étudiants arabes ont éteint les bougies allumées à la mémoire des soldats disparus dans un monument commémoratif du Collège David Yellin, dans le quartier de Beit Hakerem à Jérusalem. 
Ils y ont également griffé «Ramadan Kareem» (Bon Ramadan).
L’association étudiante a condamné l’incident et a déclaré dans un communiqué: "L’association étudiante a eu l’idée ce créer un mur commémoratif ayant pour objectif de nous permettre de nous souvenir des victimes tombées lors des différentes guerres et attaques terroristes et de permettre aux étudiants d’écrire le nom de leurs proches et d'allumer des bougies à leur mémoire.
Malheureusement, une personne ou des personnes ont décidé de se moquer de l'importance du mur et de le dégrader de manière préméditée. 
Nous avons évidemment sévèrement condamné cet acte et la question a été renvoyée pour que soit prise des mesures sérieuses de la part de l'administration et du doyen des étudiants".

Source Koide9enisrael

Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?