jeudi 18 avril 2019

Tyto Care(Israël) et Best Buy lancent TytoHome


Best Buy s’associe à la technologie israélienne Tyto Care pour devenir le revendeur officiel du kit de diagnostic numérique tout-en-un de la société dans ses magasins physiques situés en Californie, aux Dakotas, dans l’Ohio et au Minnesota et via son magasin en ligne......Détails.......



Tyto vendait auparavant sa technologie par le biais de régimes de soins de santé, rendant son appareil d'examen portable doté d'accessoires jouant le rôle d'un thermomètre, d'un stéthoscope, d'un otoscope et d'un abaisse-langue pour les familles ayant souscrit une assurance qui souhaitait réduire le coût des examens par télésurveillance. 
L’appareil portatif de la société est équipé d’une caméra d’examen qui peut ainsi indiquer aux utilisateurs où placer l’appareil afin d’obtenir les lectures les plus précises possible. Désormais, grâce à Best Buy, les consommateurs peuvent acheter le kit de la société au prix de 299,99 $. 
Grâce à un partenariat avec American Well, les utilisateurs du kit TytoHome ont accès au service de consultation LiveHealth Online de la société (s’ils résident à l’extérieur du Minnesota ou des Dakota). 
Ce qui signifie que les patients peuvent utiliser l'appareil pour effectuer un examen médical et envoyer les informations à un médecin pour un diagnostic à tout moment de la journée ou de la nuit.
Dans le cadre de cet accord, Tyto Care s’associe à d’autres systèmes de santé régionaux pour fournir des soins médicaux aux consommateurs du pays tout entier. 
Le premier est Sanford Health, un système de santé à but non lucratif basé au Minnesota, opérant dans le Minnesota, le Dakota du Nord et le Dakota du Sud.
Pour Best Buy, cette initiative s’appuie sur les efforts de la société pour fournir rapidement des services de soins de santé numériques, tout comme elle fournit un support technique via son Geek Squad.

Vous nous aimez, prouvez-le....



L'année dernière, la société a acheté GreatCall, qui vend des services de santé et d'intervention d'urgence connectés à la foule de l'AARP.
«Nous sommes ravis de collaborer avec Best Buy, LiveHealth Online, American Well et les systèmes de santé régionaux pour étendre notre plate-forme de télésanté à la demande aux États-Unis, améliorant ainsi la prestation des soins primaires», a déclaré Dedi Gilad, directeur général et cofondateur de Tyto Care, dans un communiqué.
La société, basée à Herzliya, en Israël, a levé 56,7 millions de dollars à ce jour auprès d'investisseurs tels que Sanford Health, le japonais Itochu Corp., le groupe Shenzhen Capital, Ping An, le groupe LionBird, le groupe Fosun, Orbimed et Walgreens.
À l’époque, la société avait déclaré qu’elle utiliserait ces liquidités pour se développer aux États-Unis et sur d’autres marchés internationaux, en Asie et en Europe.
«Ces partenariats stratégiques nous permettront de prendre de la vitesse et d’accélérer notre croissance, d’approfondir notre présence aux États-Unis et sur d’autres nouveaux marchés stratégiques», a déclaré GiladTyto Care dans un communiqué.

Source MGM Mag

Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?