lundi 11 mars 2019

La police a arrêté un gang de 14 cambrioleurs (Vidéo)


À l'issue d'une enquête secrète, la police a arrêté un gang de 14 cambrioleurs opérant dans les régions de Haïfa, Krayot, Hadera, Nahariya et Pardes Hannah........Détails et Vidéo.......


Après une enquête secrète menée par la police ayant durée plusieurs mois, la police a réussi à découvrir et à arrêter un gang de 14 personnes, toutes soupçonnées d'avoir participé a des cambriolages dans la région côtière et ses environs pendant une longue période.
L’affaire a débuté il y a quelques semaines lorsque les enquêteurs de la police ont identifié des similitudes entre un grand nombre de cambriolages, similitudes concernant à la fois la  méthode employée et les caractéristiques des biens volés, pour plusieurs centaines de milliers de shekels.
Les enquêteurs ont commencé à rassembler les plaintes et les conclusions ont montré que la majorité de ces vols avaient lieux à Haïfa, Krayot, Hadera, Nahariya et Pardes Hannah.
Finalement, la police a arrêté les membres du gang lors d'un flagrant-délit de cambriolage d'une entreprise à Hadera.
Après l’arrestation des quatre premiers suspects, l’enquête s’est développée rapidement.
14 personnes ont été arrêtées, la plupart âgées de 20 à 30 ans.
Le chef de gang est âgé de 27 ans.
La police a déposé des demandes de poursuites auprès du tribunal militaire des Krayot pour des accusations à l’encontre de huit des suspects et une demande de prolongation de leur détention jusqu’à la fin de la procédure. 
Elle sera ensuite déposée contre les autres membres du gang, chacun selon son rôle au sein du gang.



Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?