Parmi ses nouveautés, Toshiba présente sur le Retail’s Big Show une application mobile de click & collect développée avec Superup, une startup israélienne, qui utilise la reconnaissance vocale de Google et apporte du contenu enrichi aux fiches produits.......Détails........
Alors que la reconnaissance vocale était très présente au salon CES de Las Vegas, il y a peu d’usage sur le Retail’s Big Show.
Toshiba est l’un des rares a proposé une solution. Précisément, le fabricant a travaillé avec une start-up israélienne, Superup, pour développer une application de Click&Collect qui propose au client de trouver son produit par la voix.
En résumé, au lieu de chercher dans un menu, le client appuie sur l’icône de la fonction vocale et énonce le produit rechercher.
« Nous utilisons la reconnaissance vocale de Google, avec un taux de fiabilité qui dépasse 90%, et l’application est reliée à la plate-forme omnicanal de Toshiba, TCx Elevate», indique Garrisson Macri (photo ci-dessus), Global Business Development, Superup.
L’application propose aussi du contenu enrichi. Ainsi, si le client cherche des avocats, sur la fiche du produit, une vidéo avec une recette se lance.
Autre possibilité, pousser les promotions concernées par une catégorie de produits ou une marque que regarde le client.
Source LSA Conso
Suivez-nous sur FaceBook ici: