lundi 8 janvier 2018

L'UNICEF veut intégrer Tsahal dans sa liste aux côtés de Daesh et de Boko Haram !



Un nouveau rapport révèle que l'agence des Nations Unies pour l'enfance (UNESCO) travaille avec d'autres ONG Internationales pour inclure l'armée israélienne dans la liste des organisations qui commettent de graves violations contre les enfants.....Détails.......

L'UNICEF, avec d'autres ONG du monde entier, mène une campagne pour inclure l'armée israélienne dans la liste d'organisations qui commettent de graves abus contre les enfants, aux côtés d'organisations terroristes telles que Daesh et Boko Haram.

Ce rapport, qui a été révélé il y a quelques heures par la chaine d'information Fox News, a été présenté ces dernières semaines à de hauts responsables des Nations Unies et des gouvernements qui sont impliqués dans la campagne de délégitimation contre Israël.
Le pire, c'est que ce rapport de l'UNICEF ignore complètement la maltraitance que subissent les enfants de la part des organisations palestiniennes tel que le Hamas, Fatah, Djihad Islamique !
Fox a révélé que le groupe de travail de l'UNICEF qui tente de faire inscrire Tsahal aux côtés des organisations terroristes est composé principalement d'organisations impliquées dans la campagne de délégitimation contre Israël. 
Ces organisations jouent un rôle central en essayant d'inscrire Tsahal sur la liste mais aussi dans le but de recevoir des fonds de l'UNICEF.
Ces dernières années, ces organisations n'ont pas hésité à publier des informations non fondées sur des arrestations et des abus de mineurs palestiniens ayant commis des infractions violentes. 
Leurs publications étaient prises hors contexte et avec de nombreux informations ne peuvant jamais être vérifiées. 
Ces publications erronnées étaient collectées dans la base de données des organisations puis transférées vers des publications officielles des Nations Unies, pour les légitimer.
Parmis ces organisations, notons la présence de l'Association internationale pour les droits de l'enfant en Palestine, organisation ayant des liens directs avec le Front populaire de libération de la Palestine FPLP, un groupe reconnu comme une organisation terroriste par Israël, le Canada, l'Union européenne et les États-Unis !
Répondant à une question sur ces liens sulfureux posée par l'ONG Monitor, UNICEF-Palestine n'a pas nié travailler avec des organisations affiliées à des organisations terroristes: «Nous n'avons aucun contrat avec des organisations non gouvernementales se trouvant sur la liste des organisations terroristes des Nations Unies», qui n'inclut ni le Hamas ni le FPLP....
Il y a également des organisations qui promeuvent le BDS (Boycott, Désinvestissement et Sanctions) comme le programme EAPPI du Conseil Oecuménique des Eglises. 
Ce "programme" est composé de militants du BDS qui arrivent en Terre Sainte sous le couvert en tant que touristes pour collecter des données sur le terrain au profit de la base de données de l'UNICEF.
Anne Herzberg, conseillère juridique de l'ONG Monitor, a déclaré : "L'agenda politique de l'agence de l'UNICEF est un élément central des actions contre Israël et qui sont incompatibles avec son mandat de protéger les enfants, la neutralité et l'impartialité".

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire