Trois femmes d'une vingtaine d'années ont déposé une plainte pour viol à la police affirmant qu'elles ont été violées, 2 dans des boîtes de nuit et une dans son appartement; un homme de 19 ans a disparu d'un club et s'est retrouvé plusieurs heures plus tard nu et désorienté, affirmant également avoir été violé......Détails........
La police a ouvert des enquêtes sur ces quatre cas de viol à Tel Aviv au cours du week-end, de trois jeunes femmes et d'un jeune homme de 19 ans.
La première plaignante, une femme de 20 ans, a déclaré à la police qu'un homme qu'elle connaissait est venu lui rendre visite à son appartement de Tel Aviv vendredi soir, affirmant qu'il avait bu beaucoup d'alcool avant de la violer.
Le suspect, qui a été arrêté, a déclaré que cette relation était entièrement consensuelle mais les enquêteurs de la police ont remis en question sa version et ont demandé au tribunal de prolonger sa détention provisoire.
La deuxième plaignante, également une femme de 20 ans de Tel-Aviv, a déclaré avoir été violée par un homme de 21 ans qu'elle connaissait alors qu'elle se trouvait dans les toilettes d'un club, dans la rue Ibn Gabirol, dans les premières heures de samedi matin.
La police a arrêté le suspect, qui a confirmé avoir eu des rapports sexuels avec la plaignante, lui aussi a affirmé que cette relation était complètement consensuelle.
Il a été libéré avec conditions restrictives et la police étudie les deux versions.
La troisième plaignante, une autre femme de 20 ans originaire de Tel-Aviv, a déclaré avoir été violée par un homme de 20 ans qu'elle connaissait et qu'elle avait rencontré dans un club de la rue Ben Avigdor, dans le sud de la ville.
Elle a déclaré avoir quitté le club avec lui car il lui avait proposé de la raccompagner à sa voiture, où il l'a violée.
Le suspect, un habitant de Ramlé, a été arrêté mais il a refusé de coopérer avec les enquêteurs et la police a demandé à le garder en détention.
Le quatrième plaignant, un homme de 19 ans de la région du Sharon, faisait la fête avec ses amis dans un club de la rue Carlebach à Tel Aviv, vendredi soir, lorsqu'il a disparu vers 2h30 du matin.
Plusieurs heures plus tard, l'homme a été retrouvé à l'intérieur d'un véhicule en stationnement, sans vêtements, et complètement désorienté.
Il a dit qu'il avait été frappé et violé.
La police enquête pour savoir si le jeune homme était désorienté parce qu'il était saoul ou si quelqu'un aurait versé une drogue dans sa boisson.
Jusqu'à présent, aucun suspect n'a été appréhendé.
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici: