Dans une interview accordée la semaine dernière à la chaîne de télévision libanaise Al-Mayadeen, le secrétaire général du mouvement terroriste chiite Hezbollah, Hassan Nasrallah, a promis "l'enfer" à Israël, pour cela, il a avoué avoir rencontré une délégation du Fatah, parti politique du dirigeant palestinien Mahmoud Abbas......Détails........
Selon Nasrallah, les palestiniens dans leur ensemble sont favorable à une confrontation armée contre Israël.
certains commantateurs Arabes affirmant que le fait que Nasrallah ait rencontré des représentants du Fatah montre que Abbas n'a plus aucune illusion concernant le processus de paix, les Américains et les israéliens ayant mis fin à cette sinistre mascarade à laquelle jouent les palestiniens depuis des décénnies.
En effet, les américains ont bien compris que les palestiniens n'ont jamais eut pour objectif de faire la paix, leur seul but ayant été de grapiller de l'argent aux monde entier et de se faire passer pour un peuple martyrisé, dans le seul but de délégitimer Israël.
Sauf que l'Amérique de Trump a dit "Stop", la règle du jeu a changé et les moyens de pression pour faire revenir les palestiniens aux négociations n'ont rien donnés.
Nasrallah s’est dit persuadé qu’une nouvelle guerre contre Israël est inévitable mais qu'ayant vaincu les troupes de Daesh, ses combattants n'auront aucun mal à vaincre aussi l'armée israélienne....grosse erreur, en cas de confrontation, comparer Daesh à Tsahal sera sans aucun doute la plus grande erreur de Nasrallah......Une fois de plus, Abbas aura misé sur le mauvais cheval !
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici: