dimanche 20 novembre 2016

Un officier supérieur de Tsahal déclare que les femmes combattantes affaiblissent Tsahal !





Le major-général Yiftach Ron-Tal, ancien commandant des forces terrestres de Tsahal, a vivement critiqué la décision d'intégrer des femmes dans le Corps des blindés de Tsahal, affirmant que ceux qui veulent que les femmes occupent les mêmes postes que les hommes cherchent à affaiblir Tsahal....Détails.....








Dans une interview accordée à Kelman Liebskind, sur la Radio Galei Tsahal, Ron-Tal a déclaré :
" La décision d'intégrer les femmes dans le Corps des blindés était un scandale qui nuirait à tout ce que vous pouvez même penser, y compris les capacités de combat des Forces de défense d'Israel.
La prochaine chose que demanderont les organisations féministes sera de mettre des femmes dans les unités combattantes terrestres, ceux qui dirigent cette poussée sont, excusez mon expression, des imbéciles.
L'étape suivante sera qu'elles puissent intégrer les parachutistes, les troupes Golani puis Givati et pour finir les unités Haredi.
Ils existent plusieurs groupes qui ont un intérêt direct à pousser les femmes dans toutes les divisions de Tsahal, afin de l'affaiblir.
Ces groupes, et il y a des preuves à cet égard, essaient d'affaiblir l'armée israélienne. J'ai entendu cela d'entrée de jeu et je soupçonne que ce processus dit 'démocratique' ait pour objectif final d'affaiblir l'armée, ce qui est impensable.
Quiconque a déjà combattu dans ces unités sait que ce ne sera pas seulement quelque chose que nous regretterons à jamais, cela transformera aussi et surtout l 'armée en une armée qui ne peut pas combattre.
Intégrer les gens qui ne sont pas adaptes à ces emplois est dangereux. Tous les hommes ne sont pas aptes à être parachutistes ou combattre dans les unités Golani.
Maintenant, ils veulent intégrer les femmes, qui non seulement ne sont pas physiquement aptes à se battre mais qui sont aussi physiologiquement plus fragiles.
Dans l'Unité Caracal, elles sont blessées des dizaines de fois plus que les hommes. Ce n'est pas leur faute, elles ne sont touts simlement pas faites pour cela.
Les entrainements conviennent aux hommes robustes, pas aux femmes.
Nous sommes malheureusement dans un pays entouré de voisins hostiles, dont la plupart ne sont pas intéressés à nous voir continuer à exister, c'est un gros problème.
Certaines personnes onr décidé de transformer Tsahal en une armée paralysée ".
Ok, j'entends les féministes de tout bords réagir au discours de Ron-Tal.
Attention, il n'a pas tort, les chiffres montrent de 10 fois plus de blessés dans les unités mistes sont des femmes.
Ron-Tal n'est pas le seul a partager cette analyse. 
Le nombre de femmes qui se joignent aux unités de combat est à un niveau record et les experts ont suggéré il y a plusieurs mois que les femmes au combat signifient une diminution des capacités de combat pour l'armée de Tsahal dans son ensemble.


Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire