dimanche 20 novembre 2016

Des "artistes" ont quitté la cérémonie de remise des prix du Golden Hedgehog pendant la Hatikva !





 
 Certains artistes présents lors de la cérémonie de remise de prix du Golden Hedgehog 2016 ont quitté la salle lors de l'hymne national d'Israël, la Hatikva. La ministre de la Culture, Miri Regev, qui était également présente à la cérémonie au Théâtre Tmuna de Tel Aviv vendredi soir a été scandalisée par cette mascarade.....Détails.....



Dans un message publié sur sa page Facebook officielle, Regev a dénoncé  " le comportement scandaleux d'un groupe d'artistes lors de la cérémonie de remise de prix 0 l'égard de l'hymne d'Israël.
Honte aux artistes qui n'ont pas respecté la Hatikva, il est si triste et laid de voir un groupe d'artistes se laisser aller à manquer de respect aux valeurs, aux symboles et à l'hymne de l'État d'Israël pour lequel de nombreux soldats ont combattu et ont perdu la vie.
Le temps est venu pour cette même poignée d'artistes de comprendre qu'ils ne peuvent pas parcourir le pays et jouer devant ses citoyens alors qu'ils les méprisent...ils vont apprendre qu'il n'y a pas de liberté d'outrage ".
Regev a ajouté qu'elle envisage d'examiner minutieusement les événements de la cérémonie afin de prendre des sanctions contre les artistes concernés.
En 2015, Regev a autorisé une augmentation de 100% du financement de cette cérémonie annuelle, par le biais du ministère de la culture.


Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire