mercredi 2 novembre 2016

Quel danger représentent les forces spéciales Palestiniennes ?






L'attaque terroriste menée par un membre des forces spéciales Palestinienne contre des soldats de Tsahal n'est malheureusement pas une première. Dans le passé, des membre des forces de sécurité de l'Autorité Palestinienne ont plusieurs fois perpetré des attaques terroristes contre des Israéliens....Détails....


L'une de ces attaques est arrivée au mois de Février, lorsqu'un officier de la police Palestinienne a tenté d'abattre trois soldats de Tsahal.
Deux d'entre eux ont été grièvement blessés et un autre l'a été légèrement. L'auteur de l'attaque avait été abattu par d'autres soldats.
L'Autorité palestinienne et ses "forces de sécurité" ont été créés lors des Accords d'Oslo, en 1994, selon l'accord, c'est Israël qui leur a fourni leurs armes !
Rappelons que les accords d'Oslo ont conduit à la deuxième Intifada en 2000, durant laquelle plus de 1000 Israéliens ont été assassinés par des terroristes Palestiniens.
Plus tard, des responsables de l'Autorité Palestinienne se sont vantés que 70% des attaques menées durant l'Intifada avaient été menées par des membres des forces de sécurité Palestiniennes !
La première attaque violente durant cette Intifada a été le meurtre odieux de Yossi Tabega, un garde-frontière israélien , qui a été assassiné par le policier palestinien qui était en patrouille conjointe avec lui...






Yossi Tabega z''l






Vu la tournure que prennent les évènements, étant donné que les Accords d'Oslo ne sont pas respectés par les Palestiniens et que la "troisième Intifada" est soutenue en permanence par les officiels Palestiniens, il serait temps de désarmer cette milice dangereuse incontrolable aux ordres de Abbas aujourd'hui mais probablement aux ordres du Hamas demain....Espérons que nos hommes politiques prendrons les décisions qui s'imposent.


Source Koide9enisrael


Sommaire