lundi 14 novembre 2016

Pour les Palestiniens, terrorisme et culture sont indissociables, la preuve.....





Le 9 novembre, dans la ville de Ramallah, Capitale Palestinienne du terrorisme, le Président de l'Autorité Palestinienne Mahmoud Abbas a inauguré le musée " Yasser Arafat " ! Alors que dans le monde on ouvre des musées dédiés à la culture , chez les Palestiniens, on célèbre l'archi terroriste Yasser Arafat ! ....Détails....








Ce "musée " n'aura couté que la maudique somme de 7 millions de dollars, qui auront bien évidemment été financés par l'argents des contribuables occidentaux.
Il a été créé pour commémorer les 12 ans de la mort de l'archi terroriste et icone Palestinienne Yasser Arafat, qui est décédé le 11 novembre 2004 à Clamart.
Dans ce fief de la culture Palestinienne, qui s'étend sur 2 étages, il sera possible de voir des objets ayant appartenu a la Star : des Keffiehs, des lunettes de soleil, son pistolet, son passeport Palestinien et son uniforme kaki.






Arafat étant né en Egypte, on se demande pourquoi il n'est pas possible de voir aussi son passeport Egyptien....
Il y est aussi exposé sa médaille qui lui a été décernée lors de la remise du Prix Nobel de la Paix, probablement pour célèbrer sa plus belle supercherie !
Et oui, c'est en 1994 qu'il a été récompensé pour avoir signé les fameux accords d'Oslo, qui devaient soi-disant mener à la paix.
Rappelons que sur la face pile, il faisait le beau avec Rabin et Clinton mais que du côté face, il continuait a conspirer contre l'Etat juif.






Cette politique du double language qu'il a suivi durant toute sa 'carrière' a été reprise par bon nombre de personnalités Palestiniennes, parlant de paix lorsqu'ils prononcent des discours en Anglais puis incitant aux violences contre les juifs lorsqu'ils prononcent des discours en Arabe.
Une autre partie du musée expose des photos et des vidéos retracant des années de propagande et de mensonges.
On peut aussi y voir la chambre qui lui servait de maison lorsque l'armée Israélienne l'avait coincé dans la Muquata en 2001.








Le responsable de la Fondation Yasser Arafat, qui est en fait son neveu, décrit cette section comme la partie éducative du musée, " ayant pour objectif de montrer aux générations futures le récit des années de lutte pour parvenir à la libération du peuple Palestinien ", bref, en image, il est possible de voir des photos de la déclaration Balfour, de la guerre de 1948 ( ce qu'ils appellent la 'Naqba', ce qui veut dire 'la catastrophe' ), des années d'Intifada.....
Des vidéos montrent le rapatriment de son corps de Paris vers Ramallah ainsi que ses funérailles, bref, super interessant.






Dans une autre partie du musée, un panneau indique qu' "en 2003, le gouvernement Israélien a décidé de se débarasser de Yasser Arafat et il y parviendra en l'empoisonnant ".
Pourquoi ne pas avoir plutot affiché les résultats des commissions d'enquête qui ont confirmé qu'Arafat n'avait pas été empoisonné ? Encore cette politique du mensonge, il faut dire que cela est encré dans la culture Palestinienne....
Ce triste musée a été construit derrière le mausolée où est enterré Yasser Arafat, dans l'enceinte de la Mouquata, le quartier général de la présidence palestinienne.






Bien évidemment, l'archi terroriste, qui a détourné pendant des dizaines d'années des millions et des millions de dollars d'aides etrangères qui étaient censés développer l'économie Palestinienne, est présenté comme un héro alors qu'il n'était qu'un archi terroriste, un dirigeant corrompu et un voleur.
Le "peuple Palestinien" n'ayant que 50 ans d'existence, il n'était pas possible de leur inventer une culture, les Palestiniens étant simplement des jordaniens, des Syriens, des Libanais et des Egyptiens.
La seul chose qui unisse ces populations, c'est le terrorisme.
Le musée Yasser Arafat résume donc bien ce qu'est la culture Palestinienne : Le terrorisme.








 
 
 
 

 
 


Source Koide9enisrael
Sommaire