mardi 1 novembre 2016

La vigilance des forces de sécurité a permis d'éviter une attaque au Caveau des Patriarches...






Les forces de sécurité ont déjoué une attaque terroriste ce mardi après-midi au Caveau des Patriarches (Maarat Hamachpela), à Hébron....Détails....

La terroriste est une femme Palestinienne qui était armée de deux couteaux (photo ci-dessus), elle a heureusement été repérée lorsqu'elle est arrivée au point de contrôle sécuritaire situé à l'extérieur du Combeau, son comportement a éveillé les soupçons des gardes-frontières qui gardaient la zone.
Les officiers qui étaient en faction au poste de contrôle lui ont ordonné de vider son sac tout en la maintenant en joue. 
Après qu'elle ait sorti les deux couteaux de son sac, les gardes-frontières l'ont arrêtée sans que personne ne soit blessé.
Selon l'enquête préliminaire, la terroriste avait l'intention de mener une attaque au couteau sur le site.
Les attaques de terroristes Palestiniens sont quotidiennes, qu'elles soient menées par des hommes, des femmes ou des enfants.


Hier, un policier Palestinien de Djénine a tiré avec son arme de service sur 3 soldat devant l'entrée de Beit El.
Avant hier, un palestinien a foncé avec sa voiture sur des soldats dans le Gush Etzion, en blessant 3 d'entre eux .
La semaine passée, deux enfants de 8 ans ont été arrêtés avec des couteaux devant Migdal Oz, il voulaient tuer des juifs !
Il faut dire que selon un officielle de l'Autorité Palestinienne, le terrorisme fait parti de la culture Palestinienne...


Source Koide9enisrael


Sommaire