Deux hôtesses israéliennes (photo ci-dessus) qui étaient à la recherche d'un téléphone cellulaire perdu ont sauvé la vie d'un touriste chinois en début de la semaine...Détails....
Deux hôtesse de la compagnie El Al, Nitzan Rabinowitz, 25 ans, et Mor Levi, 22 ans, ont sauvé la vie d'un touriste chinois en début de semaine.
Nitzan a remarqué que son téléphone portable avait disparu quelques minutes avant que son avion ne décolle, elle a alors décidé de retracer son parcours afin d'essayer de le retrouver .
Elle a demandé à l'une de ses collègues, Mor Levi, de parcourir avec elle le chemin inverse depuis la zone d'embarquement jusqu'à la gare ferroviaire de l'aéroport.
En arrivant sur le quai, elles ont vu quelqu'un qui était allongé sur le sol, inconscient et une femme qui criait à l'aide.
Les deux hôtesses de l'air, formées toutes deux aux premiers secours, ont effectuées une "Cardiopulmonary ressuscitation" massage cardiaque sur l'homme pendant de longues minutes.
Le touriste chinois a finalement été en mesure de respirer par lui-même, il a été emmené à l'hôpital par les services d'urgences arrivés ensuite.
L'avion a fini par partir avec 15 minutes de retard avec les deux hôtesses à bord mais les passagers n'ont pas été informés de la cause du retard.
Nitzan a déclaré : " Nous pleurions d'émotion au début du vol mais nous nous sommes détendues puis nous avons continué à travailler comme d'habitude.
Nous voulions vraiment savoir comment l'homme allait car nous n'avions aucun moyen de le savoir.
Finalement, l'homme s'est rétabli, mon téléphone a été retrouvé et déposé aux objets trouvés de l'aéroport Ben Gurion, nous devons savoir que tout vient d'en haut...".Source Koide9enisrael