Huit mois après l'attaque d'un pub sur l'avenue Dizengoff, à Tel Aviv, dans laquelle trois Juifs avaient été assassinés, des militants de l'organisation Lehava vont manifester en face de la maison du terroriste ( qui a été abattu lors de son arrestation ) pour appeler les habitants de son village à montrer leur allégeance à l'Etat d'Israël....Détails...
Benzi Gopshtain, le directeur de Lehava, a déclaré que s'il a mis si longtemps pour organiser cet évenement, c'est parce que la Haute Cour de justice a pris son temps pour permettre la manifestation.
Il a ajouté : " Quand il s'agit de pétitions d'organisations de gauche, la Haute Cour donne des permis immédiats mais ici nous avons dû attendre huit mois pour avoir ce permis.
Selon l'arrangement conclu avec la police, nos militants ne pourront pas s'approcher à moins de 130 mètres de la maison de la famille du terroriste, dans la ville de Ar'ara mais cela suffira.
Nous allons y arriver avec des drapeaux israéliens et allons appeler les villageois à exprimer leur allégeance à l'Etat d'Israël.
Après l'attaque, il y eu des villageois qui ont aidé le terroriste et nous n'avons pas entendu de condamnation de l'attaque, à mon grand désarroi.
Il y a très peu d'allégeance à l'Etat d'Israël dans ces villages, pour ne pas dire aucune.
Nous serons là et nous allons prouver qu'il n'y a aucun endroit où les Juifs ne seront pas en mesure de rentrer en Israël, notamment dans les villages arabes.
Nous sommes citoyens d'un Etat juif. S'ils sont prêts à accepter les lois du pays, nous aussi nous sommes prêts à les accepter ."
Source koide9enisrael