18 personnes ont été blessées lorsqu'un autobus s'est renversé mardi matin dans un accident de la route en Galilée, dans le nord d'Israël. Laccident s'est produit sur la route 89, à l'est de Nahariya......Détails.......
Un accident impliquant un bus s'est produit à l'échangeur Kabri sur la route 89 dans la partie nord de la Galilée occidentale, à l'est de Nahariya, lorsqu'un bus est entré en collision avec une voiture, ce qui a fait renverser le bus sur le côté.
Les premiers intervenants de United Hatzalah dépêchés sur les lieux de l'accident ont soigné les blessés avant leur évacuation vers les hôpitaux locaux.
Il n'y a aucun blessé grave heureusement.
Osheri Eliyahu, un volontaire de United Hatzalah, l'un des premiers intervenants sur les lieux, a déclaré: "L'accident a impliqué une voiture privée et un bus. Le bus s'est renversé sur le côté. Toutes les victimes sont conscientes, il n'y a pas de blessé grave. En raison du nombre de blessés, les volontaires de Hatzalah sont venus de Nahariya et de Akko. La majorité des victimes ont été évacuées vers l’hôpital de Nahariya. "
Vous nous aimez, prouvez-le....