Il a également mis en garde contre d'éventuelles représailles de "colons" sous la forme d 'attaques contre les Arabes de l'Autorité Palestinienne, contre des actes de vandalismes agricoles, contre des dommages causés aux maisons, contre des graffitis, des incendies....
Il a qualifié le préjudice causé aux Arabes de l'AP "d'une escalade dangereuse qui montre le terrorisme de l'État de l'entreprise sioniste et de ses extrémistes.
Le comportement sauvage des troupeaux de colons exige que nous traitions avec eux par tous les moyens, c'est le feu vert de notre bataille contre eux afin de protéger notre nation".
Les attaques israéliennes contre des civils arabes sont rares, mais lorsqu'une telle attaque est suspectée, les suspects juifs sont arrêtés.
Cependant, les Arabes lancent quotidiennement des bombes incendiaires et des pierres sur les Juifs, mais la plupart de ces attaques restent impunies.
Dans les rares occasions où un terroriste ou son complice sont traduits en justice, leurs peines sont généralement limitées à quelques années de prison et à des amendes qu’Israël ne peut les contraindre à payer...
Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....