dimanche 4 août 2019

Hugo Hofstetter rejoint Israel Cycling Academy


À l'image de Nacer Bouhanni, Hugo Hofstetter a vécu une saison difficile chez Cofidis que ce soit sur la route ou en ce qui concerne ses relations avec sa direction. Ainsi, un départ était presque inéluctable. Au début du mois de juillet, le journal L'Equipe annonçait qu'il avait trouvé un accord avec la formation Israel Cycling Academy.......Détails.......



C'est désormais officiel, le sprinteur français évoluera sous les couleurs de la formation israélite lors des deux prochaines saisons.
"J’avais besoin d’un nouveau défi et je suis ravi d'avoir choisi ICA car c’est une culture différente de celle que j’ai connue jusqu’à présent", a déclaré le coureur de 25 ans au micro de sa future équipe. 
Le Français a également précisé que dans cette nouvelle équipe, il espérait pouvoir disputer, avec un certain statut, les grandes classiques printanières: "Je veux apporter le maximum à l'équipe en matière de résultats, en particulier sur les classiques comme Milan-San Remo ou même Paris Roubaix et j'espère également participer à mon premier Grand tour."

Source CyclismActu
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?