USA: La démocrate du Michigan, Rashida Tlaib, qui a remporté un siège à la Chambre des représentants des États-Unis, s’est enveloppée dans un drapeau "palestinien" lors de la célebration de sa victoire par des membres de son parti. Elle est l'une des deux premières femmes musulmanes à avoir été élue à ce poste, aux côtés de la Somalienne Ilhan Omar, dans le Minnesota......Détails et Vidéos.......
Tlaib est une arabe qui a quitté la Samarie pour les États-Unis, elle est devenue la première femme musulmane à acceder à ce poste.
Tlaib est une fervente opposante au président Donald Trump.
Interrogée lors d'une interview avec British Channel 4 News pour savoir si elle voterait contre l'aide militaire à Israël lorsqu'elle sera au Congrès, Tlaib a répondu "absolument".
Elle a ajouté: "Si vous êtes un pays qui discrimine une personne uniquement sur la base de sa foi et de la couleur de sa peau ... pour moi, cela ne correspond pas à la valeur de notre pays."
Ici (Photo ci-dessous), l'oncle de Tlaib offre du thé après sa victoire à Beit Ur Al-Fauqa, sur l'autoroute 443 en direction de Jérusalem.
Beit Ur Al-Fauqa est la source d'attaques fréquentes contre la roche et la bombe incendiaire contre les navetteurs israéliens.
Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....