Le porte-parole du Kremlin a démenti les informations selon lesquelles une entrevue entre Vladimir Poutine et Benjamin Netanyahu à Paris aurait été annulée, expliquant que la rencontre n’était tout simplement pas prévue........Détails.........
Vladimir Poutine et le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu n'avaient pas envisagé de se rencontrer le 11 novembre à Paris, a annoncé le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov. Le responsable a ainsi commenté les informations selon lesquelles l'entrevue aurait été annulée.
«Non, c'est faux. Elle n'a pas été prévue, elle n'a pas pu être annulée», a-t-il expliqué.
La diplomatie israélienne a annoncé lundi que Benjamin Netanyahu comptait rencontrer Vladimir Poutine à Paris le 11 novembre.
La société de radio-télévision israélienne Kan, citant une source au sein de l'administration de l'État hébreu, a affirmé que la Russie et Israël se seraient mises d'accord pour tenir une rencontre au sommet à Paris, mais l'auraient annulée suite à la demande de la France d'éviter les événements collatéraux en marge des célébrations du Centenaire de la fin de la Première Guerre mondiale.
Selon une source du journal russe Kommersant, Emmanuel Macron aurait également empêché la tenue d'une rencontre plein format entre Vladimir Poutine et Donald Trump en marge des célébrations.
Cette source a suggéré que le Président français n'aurait pas voulu que cette rencontre attire toute l'attention du public.
Vous nous aimez, prouvez-le....