mercredi 2 novembre 2016

" Toutes les indications montrent que Trump sera le prochain président "




Le représentant du parti républicain en Israël, l'avocat Mark Zell, a déclaré que toutes les indications montrent que Donald Trump sera le prochain président des Etats-Unis. "Ses chances sont en train de s'améliorer de jour en jour, tant dans les sondages nationaux que dans les états clés, nous sommes ou en hausse ou en tête...





Selon tous les rapports que nous avons de différents états, toutes les indications nous montrent qu'on gagnera le 8 novembre. J'ai été invité au siège de la campagne le jour des élections et j'envisage d'y aller."
Zell a ajouté que "après les élections, l'Amérique devrait faire le point et reconnaître que les principaux medias en Amérique et en Israël, outre Aroutz Sheva qui est équilibré et juste et j'espère qu'il continuera de cette manière, sont tous partisans en faveur de Clinton.
C'est un phénomène universel, international que tout le monde est contre Trump. Nous sommes très troublés par ce phénomène et j'espère qu'après notre victoire, les choses vont changer."
Zell a expliqué que le public américain découvre quotidiennement ce qui est derrière Hillary Clinton.
"Je vois comment le public se rapporte à tous les mensonges et aux méfaits d'Hillary avant même le dernier scandale. Aujourd'hui, on devrait avoir un nouveau scandale quand Wikileaks publiera certains des 33 000 emails qu'Hillary a effacés. Le public commence à comprendre qu'on ne peut pas faire confiance à Hillary.
Il soutient que même ceux qui ne sont pas amoureux de Trump voteront pour lui, puisque ces élections sont sur la "nécessité de rendre le gouvernement au peuple. Clinton fait partie de l'établissement, et les gens veulent que le leadership à Washington retourne à la nation."


Source Juif.Org


Sommaire