jeudi 17 novembre 2016

L’israélien Elbit présente des nouveaux systèmes dont le Safe City






A la quatrième conférence de la HLS & CYBER, Elbit Systems a dévoilé une variété de solutions pour la sécurité intérieure et des solutions de pointe qui répondent aux besoins de la lutte contre le terrorisme mondial, la défense des frontières et des installations sensibles ainsi qu’aux besoins de la cyber-sécurité....







Sur le stand de l’entreprise, étaient mises en scène des simulations de scénarios opérationnels aux prises avec les attaques terroristes, infiltrés à travers la frontière, ainsi que des simulations de cyber-attaques.
Entre autres, Elbit Systems a présenté un simulateur de formation basé sur la réalité virtuelle – ESVRT Emergency Scenarios Virtual Reality – qui permet d’illustrer l’entrainement des forces de sauvetage actives sur le terrain en cas d’urgence, comme sous la pluie de missiles, pendant un tremblement de terre, etc. Grâce à des lunettes à “réalité augmentée” et à une technologie de pointe pour l’illustration en 3D, l’utilisateur pourra se mettre en situation dans son rôle au sein d’une d’équipe d’urgence afin d’agir dans des situations variées de sauvetage de victimes.
En outre, Elbit Systems a dévoilé la GroundEye ™ – un système d’observations au sol, avancé de son genre, qui permet un enregistrement maximum d’événements sur différents sites avec le partage de données de médias en temps réel.
Le système Safe City recueille des données de capteurs en réseau de zone et des caméras définies aux points stratégiques de la ville. Le système fournit aux services de police municipaux, la capacité de gérer la circulation, et de contrôler les événements critiques et recueillir des renseignements sur les scénarios suspects.
L’information recueillie est transmise à un centre de contrôle et met en garde en cas d’urgence et en temps réel, les organismes d’application de la loi, en fonction de la nature de l’événement.

Le système Safe City fournit une mise en situation dans l’environnement et formule et donne une image globale de la situation envoyée à des centres de contrôle des services de l’ordre public.


Source Israel Valley


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire