Le député azéri représentant de la communauté juive d’Azerbaïdjan, Evda Abramov (Evda Sasunovich Abramov, 68 ans) a réalisé une déclaration surprenante en affirmant que des agents des services secrets israéliens du Mossad réalisaient des opérations en Azerbaïdjan...
Modern.az écrit que lors des Jeux européens qui se déroulèrent l’an dernier à Bakou, les agents de le Mossad ont aidé la police azérie dans les opérations de surveillance afin d’assurer la sécurité lors des jeux.
Autre révélation : lors de l’Eurovision 2012 qui s’est déroulé à Bakou, les plongeurs israéliens du Mossad auraient neutralisé un groupe de terroristes qui venaient d’Iran vers l’Azerbaïdjan par la Caspienne.
« Les agents israéliens du Mossad ont assuré l’essentiel de la sécurité lors des Jeux européens de Bakou » dit Evda Abramov.
Précisons que Yevda Abramov est un négationniste notoire n’hésitant pas à proposer la création d’un espace dédié au “génocide des Azéris par les Arméniens“ au musée de l’Holocauste à Washington. Trois de ses quatre enfants vivent aujourd’hui en Israël.
Krikor Amirzayan
Source Nouvelles d'Armenie