dimanche 6 novembre 2016

Egged annule la grève nationale qui était prévue lundi.....



Egged a annoncé l'annulation de la grève qui était prévue lundi à la suite d'un accord passé entre le syndicat des travailleurs Histadrout et le ministère des Finances...Détails...





Arutz 10 a annoncé que le chef de la Histadrout Avi Nissenkorn et le directeur général du Ministère des Finances Shai Babad ont trouvé un compromis garantissant le versement des salaires des chauffeurs.
Dans l'accord, le ministère des Finances a accepté de transférer 150 millions de NIS (39,4 millions de dollars) pour garantir les salaires alors qu'un accord salarial permanent à ce sujet est en cours de négociation.
Guy Landsman, un porte-parole des chauffeurs à Egged a déclaré sur la radio Galei Tsahal : " Aujourd'hui, un chauffeur d'Egged travaille 12 heures par jour afin de gagner sa vie, et a également besoin de travailler le vendredi et le Shabbat, cependant, la direction ne peut pas nous payer faute d'argent dans les caisses ".
Rappelons qu' Egged est la plus grande compagnie de bus en Israël, elle transporte chaque année plusieurs millions de passagers dans les villes mais aussi à travers tout le pays.

Koide9enisrael avait publié un article concernant cette possible grève ici :


Source Koide9enisrael
Sommaire