Chargement...

lundi 5 décembre 2016

Une commission d'enquête Palestinienne déclare que c'est Dahlan qui a assassiné Arafat !





Une commission d'enquête formée par l'Autorité palestinienne a découvert que l'ancien responsable du Fatah Mohammed Dahlan serait responsable de la mort du président de l'Autorité palestinienne Yasser Arafat ! ....Détails......





Arafat est mort en France à la fin de l'année 2004, il était alors âgé de 75 ans. La cause de sa mort a longuement été débattue mais les dirigeants Palestiniens ont toujours soutenu qu'il avait été empoisonné par Israël.
Surprise !
Les conclusions de l'enquête menée par l'Autorité Palestinienne et publiées dimanche affirment que Mohammed Dahlan aurait donné à Arafat du poison pendant son hospitalisation en 2004 à Paris. 
Le rapport stipule également que des proches de Dahlan ont rendu visite à Arafat en companie de représentants d'une délégation étrangère et auraient profité de cette visite pour lui faire avaler le poison.
Selon la commission, les personnes impliquées ont avoué leur crime.
Le rapport accuse également Dahlan d'avoir tenté d'enrôler des officiers supérieurs et des commandants de l'administration palestinienne afin de faire un coup d'État militaire en Judée Samarie !
Abbas et ses proches collaborateurs accusent également Dahlan d'être responsable de la prise de contrôle du Hamas dans la Bande de Gaza en 2007, de l'expulsion et du lynchage des membres du Fatah qui se trouvaient là-bas.
Dahlan a été contraint à l'exil après que le parti Fatah l'ait accusé de corruption et de trahison pour collaboration avec Israël, une infraction passible de la peine de mort en vertu de la constitution palestinienne. 

Dahlan et ses proches collaborateurs ont toujours nié ces allégations et ont déclaré qu'Abbas utilise les forces de sécurité palestiniennes pour mener une campagne de dénigrement contre lui de peur qu'il ne ne gagne les élections présidentielles.
Bien évidemment, nous ne sommes pas dupes ! Abbas tente par tous les moyens d'éliminer son rival historique Dahlan. Nous savions qu'il allait utiliser le congrés du Fatah pour le détruire un peu plus mais là, c'est exagéré.
Depuis 12 ans, Abbas nous répéte continuellement que ce sont les Israéliens qui ont assassiné Arafat et aujourd'hui, c'est Dahlan ! Décidément, il prend vraiment ses compatriotes pour des anes !


Source Koide9enisrael

Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire