Chargement...

mercredi 7 décembre 2016

Tsahal publie une carte des 10.000 sites stratégiques du Hezbollah !




Tsahal a publié une carte (ci-dessus, cliquez pour l'agrandir) avec près de 10.000 cibles qui pourraient subir des frappes en cas de nouvelle confrontation avec les terroristes du Hezbollah. Plus de 200 villes et villages du sud du Liban ont été transformés en sites de lancement de missiles....Détails.....




Certaines des maisons, dans lesquelles résident des citoyens Libanais innocents, sont des batiments qui sont devenus des sites de lancement de roquettes, des quartiers généraux du Hezbollah ou encore des entrepôts de roquettes.
Les cibles affichées sur la carte seront celles qui seront attaquées par Tsahal si une nouvelle guerre était lancée sur le front nord.
La carte comprend près de 10.000 cibles potentielles sur lesquelles Israël a recueilli des renseignements ces dernières années.
Ces données ont été transmises à tous les diplomates étrangers qui se rendent en Israël.
L'objectif d'Israël est de diffuser cette carte afin de montrer au monde la vérité sur le Hezbollah et d'avertir que malgré le fait que le Hezbollah investisse actuellement la plus grande partie de ses efforts en Syrie, il continue de se réorganiser et de se préparer à une confrontation avec Israël.
Selon des reportages étrangers, Israël continue d'empêcher l'accumulation d'armes du Hezbollah en lançant des frappes aériennes sur des cargaisons d'armes, la plupart provenant de Syrie, destinées au groupe terroriste.



Source Koide9enisrael


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire