Chargement...

lundi 5 décembre 2016

Tsahal : Le service militaire pour les hommes va de nouveau être raccourcie...




Le service militaire obligatoire pour les hommes, qui est passé de 36 à 32 mois en 2015 sera de nouveau réduit pour passer à 30 mois d'ici 2020....Détails......






La Commission des affaires étrangères et de la Défense de la Knesset a approuvé ce lundi matin une loi qui vise à raccourcir la période de service militaire obligatoire pour les hommes.
Ce nouvel amendement ne touchera que le service militaire des hommes qui intégreront Tsahal en 2020 et au delà.
Le député Amir Ohana (Likoud), qui préside la sous-comission des affaires étrangères et le Comité de défense, a déclaré : " Ce processus contribuera à accroître l'efficacité de l'armée israélienne ainsi que l'intégration plus rapide des jeunes Israéliens dans la vie civile post-armée.
C'est une excellente nouvelle pour la population civile en général et pour les soldats eux-mêmes. Cela n'affectera pas la sécurité d'Israël, qui est toujours notre priorité absolue ".
Il convient de noter que la décision précédente de raccourcir le service obligatoire des hommes de 36 à 32 mois avait déjà crée une crise dans laquelle l'armée israélienne s'est plaint d'une pénurie de soldats.


Source Koide9enisrael


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire