Chargement...

dimanche 4 décembre 2016

Préparation au prochain conflit avec Israël ? Le Hamas annonce des exercices militaires ce dimanche...




Le groupe terroriste Palestinien Hamas, qui dirige la Bande de Gaza, continue de renforcer ses capacités militaires en vue d'un futur conflit avec Israël. Le Ministère de l'Intérieur de Gaza, qui est en charge des Brigades Ezzedine Al-Qassam ( la branche armée du Hamas ), a annoncé qu'un exercice militaire général aura lieu dans l'ensemble de la Bande de Gaza ce dimanche....Détails.....





Selon l'annonce, les exercices commenceront à 10h00 dimanche matin et des bruits d'explosions et des coups de feu seront entendu dans la bande de Gaza pendant toute la journée.
L'ensemble des " forces de sécurité palestiniennes " seront déployées sur le terrain.
Il semble que cet exercice pratique simule une attaque israélienne.
Au cours des dernières années, le Hamas a travaillé durement pour reconstruire son réseau de tunnel d'infiltration vers Israël après que Tsahal ait détruit le réseau lors de l'opération "Bordure Protectrice" en 2014.
Le groupe terroriste a investi des ressources considérables dans le développement et l'acquisition d'armes, notamment des missiles à longue portée qui couvrent la majeure partie du territoire Israélien.
Dans le cadre de ces efforts, le Hamas procède de temps en temps à des tests de tirs de missiles afin de faire évoluer leurs missiles en prévision de la prochaine confrontation avec Israël.
La semaine dernière, un haut responsable du Hamas a annoncé que le Hamas avait en sa possession des milliers de roquettes capables de frapper Tel-Aviv et les localités du nord dans en cas de nouvelle guerre.
Inutile de préciser que les force de sécurité Israéliennes vont suivre de près ces exercices....

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire