Chargement...

jeudi 1 décembre 2016

Des dizaines d'habitants d'Amona et leurs enfants sont montés sur le Mont du Temple



Le site d'information 0404 a annoncé aujourd'hui que des dizaines d'habitants du village d'Amona et leurs enfants sont montés sur le Mont du Temple ce matin pour prier pour l'avenir de leur village.....Détails.......







La démolition du village d'Amona est prévue à la fin de ce mois-ci par ordre de la Cour suprême au motif que le village aurait été construit sur des terres palestiniennes privées.
Les résidents étaient accompagnés sur le Mont par des membres de l'association " Étudiants pour le Mont du Temple ", un mouvement étudiant qui plaide pour la fin des discriminations religieuses contre les Juifs sur le Mont du Temple.
Des membres de l'association ont déclaré : " Il est naturel que toute personne qui a besoin d'aide et de nos prières puisse monter prier et exprimer ses besoins sur le Mont du Temple, le lieu le plus sacré dans le monde.
Dans le passé, nous avons personnellement rencontré des femmes qui ne pouvaient pas avoir d'enfants, elles ont eu le mérite de le mettre au monde des enfants après avoir prié sur le Mont du Temple, nous avons également rencontré des gens atteint de maladies graves qui ont prié sur le Mont et qui ont survécues.
Par conséquent, nous avons organisé cette visite particulière ce matin car nous espérons que cela aidera à sauver le village de Amona.
Nous appelons tout le peuple juif à monter sur le Mont du Temple et y prier ".
La session extraordinaire concernant la loi visant à normaliser le statut des villages juifs de Judée et de Samarie a été adopté en première lecture hier à la Knesset avec 8 voies pour et 6 voies contre.
La deuxième et troisième lecture de la loi doivent avoir lieu la semaine prochaine....




Source Koide9enisrael ( photo Arnon Sigal - 0404 )


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire