Chargement...

mercredi 7 décembre 2016

Autorisé à la publication : Une cellule terroriste qui sévissait dans le secteur de Ofra a été démantelée





Les Forces de sécurité et des membres du Shin Bet ont récemment arrêté une cellule terroriste menant régulièrement des d'attaques contre le poste militaire de Ofra (photo ci-dessus), dans la région de Binyamin....Détails....


L'enquête des forces de sécurité a révélé que ce sont trois mineurs Palestiniens qui avaient tiré à quatre reprises, entre Octobre et Novembre, sur le poste de l'armée à l'aide d'armes à feu.
Les armes et les véhicules utilisés lors des attaques ont été saisis par les forces de sécurité, les parents des membres de la cellule ont également été arrêtés car ils ont caché les armes utilisées pour les attaques terroristes (photos ci-dessous ).  
Les documents collectés durant l'enquête seront prochainement transmis au parquet militaire afin que soient déposées les actes d'accusations. 
Un communiqué du Shin Bet a déclaré : " La cellule démantelée grace à l'enquête montre le danger que représente la production d'armes artisanales et prouve, s'il le fallait, que la politique de recherche d'armes illégales doit etre une de nos priorité".

 
 

Source Koide9enisrael

Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire