lundi 22 juin 2020

L'identité de l'ancienne athlète championne d'Israël accusée de proxénétisme a été révélée


Le procureur de la région de Tel Aviv a déposé un acte d'accusation devant le tribunal de la ville pour incitation à la prostitution, proxénétisme ainsi que d'autres infractions contre l'ancienne championne israélienne Svetlana Gandzilov, qui dirigeait, selon l'accusation, un réseau de prostitution de femmes.......Détails........ 


Selon l'acte d'accusation, Gandzilov, 50 ans, de Ramat Gan, a dirigé ce réseau pendant cinq ans.
Les femmes été recrutées par des petites annonces passées sur des sites internet en langue Russe en Israël et à l'étranger, demandant des femmes pour effectuer des "massages" mais contre "salaires élevés".
En fait, les actes sexuels étaient effectuées dans des appartements discrets à Givatayim, Ramat Gan, Petah Tikva et Raanana, sous le couvert de services de massage.
Ganzdilov était auparavant au centre d'une affaire similaire, mais l'affaire contre elle s'est effondrée après qu'il ait été révélé que Nikita Kurilov, un enquêtrice, et l'un des témoins à charge contre elle, avait eu des relations sexuelles avec des prostituées dans d'autres cas et avait été licencié de la police !
L'acte d'accusation contre elle avait alors été annulé.


Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?