dimanche 4 août 2019

Drame à Kiryat Gat: 4 membres d'une famille ont été percutés par un chauffard....


Quatre membres d'une famille qui circulaient à pied ont été blessés à Kiryat Gat samedi matin après avoir été percutés par un conducteur ivre.......Détails........



Le père, qui se trouve dans un état critique, est hospitalisé dans une unité de soins intensifs, inconscient et sous respirateur artificiel.
À son arrivée à l'hôpital, il a été opéré en urgence.
Sa fille de 7 ans est dans un état grave, elle est à l'unité de soins intensifs pédiatriques.
Sa fille de 5 ans a été opérée. 
La mère, âgée d'environ 30 ans, a été modérément blessée.
La mère a parlé du sauvetage de sa fille: "J’ai vu la voiture alors je l'ai poussé, je lui ai sauvé la vie. J’ai vu du sang couler de sa jambe. Le conducteur était ivre. Je ne sais pas dans quel état sont mes enfants".
Un appel a été reçu samedi matin à 10h40 au numéro 101, le Magen David Adom. Des membres d'une famille ont été frappés par un véhicule à Kiryat Gat. Les forces de secours sont arrivées sur les lieux et ont trouvé un homme et ses deux fillettes gravement blessées, ainsi qu'une femme plus modérément blessée.
Une enquête préliminaire a révélé qu'un homme de 21 ans conduisant un véhicule privé a fait demi-tour, est monté sur le trottoir et a heurté les piétons qui étaient sur le point de traverser la rue.
Le suspect, un résident de Kiryat Gat, a été arrêté par la police pour conduite présumée sous l'influence de l'alcool. 
Dimanche matin, le suspect sera conduit devant le tribunal d'Ashkelon où la police devrait demander une prolongation de sa détention provisoire.


Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?