lundi 5 août 2019

Denis Shapovalov : "Je regarde souvent le résumé de ma victoire contre Nadal"


De retour sur les terres qui l'ont révélé, l'israélo-canadien Denis Shapovalov s'est exprimé lors du tirage au sort du Masters 1000 de Montréal (propos relayés par TennisWorld USA). Il est notamment revenu sur sa victoire mémorable en 2017, face à Rafael Nadal......Détails et Vidéo.......


"Je regarde souvent le résumé de ce match lorsque j'ai besoin d'un petit peu d'inspiration, de motivation, de confiance en moi. J'étais si insouciant, j'aime bien y revenir." 
Le Canadien s'est également confié sur sa saison : "Je suis un très bon joueur. Je suis heureux d'être de retour. 
Après Wimbledon, j'ai passé du temps avec ma famille, avec les amis, pour prendre un peu de recul par rapport au tennis. J'étais un peu en difficulté avec mon jeu. 
Après quatre semaines loin des terrains, je me sens mieux, heureux d'être de retour sur le court." 
Le natif de Tel Aviv, qui reste sur cinq défaites consécutives, entrera en lice face à Pierre-Hugues Herbert. 


Source We love tennis
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?