lundi 8 juillet 2019

Donald Trump appelle l'armée allemande à éliminer l'ennemi d'Israël en Syrie


Les États-Unis ont appelé l’Allemagne à envoyer l’armée allemande en Syrie. C’est ce qu’a déclaré le représentant spécial du gouvernement américain de Syrie, James Jeffrey, dans une interview accordée au journal Welt am Sonntag, publiée le dimanche 7 juillet.......Détails.........



« Nous voulons que les forces terrestres allemandes remplacent en partie l’armée américaine dans la région », a déclaré James Jeffrey.
Selon le diplomate, l’implication de soldats allemands dans des opérations de combat en Syrie n’est pas l’objectif principal, car "contre les militants de l’État islamique, » il est préférable d’utiliser les forces de l’armée locale". 
Cependant, les soldats allemands pourraient aider les alliés dans les domaines de la logistique, de la formation des soldats locaux et des services techniques.
La mission a pour objectif d’assurer la stabilité dans le nord-est de la Syrie et de veiller à ce que les forces de l’État islamique ne reviennent pas.
Selon Jeffrey, les États-Unis ne cherchent pas à renverser le président syrien actuel, Bachar El-Assad, mais à mener à bien les réformes politiques dans le pays sous les auspices de l’ONU et le retrait complet de l’Iran de la région.
Jeffrey aurait déjà discuté des exigences des États-Unis avec des représentants du gouvernement allemand.
« La partie allemande offrira tout le soutien qu’elle peut apporter, a-t-il déclaré. Les forces terrestres seront peut-être impliquées. 
D’un autre côté, il peut s’agir d’un soutien civil ou financier ou d’une assistance militaire d’un autre type. »
À ce jour, les forces armées allemandes sont impliquées dans la lutte contre les islamistes en Syrie et effectuent des missions de reconnaissance aérienne à partir du territoire jordanien.
Comme vous le savez, le 19 décembre 2018, le président américain Donald Trump a annoncé le retrait des troupes syriennes. Le dirigeant américain a expliqué cette décision par une victoire finale sur les terroristes de l’État islamique.
Plus tard, on a appris qu’une partie de l’armée américaine resterait en Syrie pour protéger Israël. Washington a également appelé les Alliés en Europe à envoyer environ 1 500 soldats à la frontière syro-turque.

Source News Front
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?