dimanche 3 mars 2019

L'assassin de Vardit Beckerknut a été arrêté 26 ans après le meurtre !


Près de 26 ans après le meurtre, le bureau du procureur du district de Jérusalem a déposé un acte d'accusation contre Valery Sakovitz, 63 ans, de Jérusalem, pour l'assassinat de Vardit Beckerknut il y a 26 ans !.......Détails.........


Selon l'acte d'accusation, dans l'après-midi du 30 novembre 1993, Vardit se trouvait dans la rue Harakevet, à Tel-Aviv, et faisait du stop en direction de son lieu de résidence, au kibboutz Kiryat Anavim.
L’accusé, qui conduisait une Subaru Legacy à l’époque, l’a remarquée, s’est approché du trottoir et s’est arrêté à proximité pour faire monter Vardit dans sa voiture, elle est montée à l’arrière.
Au cours du trajet, l'accusé a quitté la route entre le Moshav Kisalon et le Moshav Eshtaol, poursuivant sa route dans la forêt.
Alors qu’ils étaient encore dans la forêt, l’inculpé l’a violemment frappée à la tête puis il l'a étranglé avec force, jusqu’à ce qu’elle meurre.
Selon l'acte d'accusation, le tueur a ensuite traîné la défunte sur environ 20  mètres pour cacher le corps dans la forêt.
Sakowicz a immigré en Israël en 1990 puis il est reparti en 1994 en Biélorussie, avant de revenir en 1995 en Israël. 
Il s'est ensuite rendu à l'étranger pendant 23 ans et n'est revenu qu'en 2018. Depuis, il a vécu dans la ville de Rehovot, où il a vécu jusqu'à son arrestation.
Au cours des derniers mois, les enquêteurs de la police ont identifié le suspect, Valery Skowitz, grâce à des technologies de pointe. 
La police a comparé les échantillons d'ADN retrouvés sur le corps de la victime avec celui de Skowitz, le résultat a confirmé sa culpabilité.






Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?