mardi 2 octobre 2018

Le terroriste franco-palestinien Salah Hamouri a été libéré de prison....

 
Le terroriste franco-palestinien, Salah Hamouri, 33 ans, membre du FPLP, a été libéré dimanche après 13 mois de détention administrative. Après avoir payé une caution de 709 euros, Salah Hamouri a rejoint le domicile familial situé dans le quartier d’Al-Ram, un faubourg de Jérusalem-Est.....Détails.......


Il a été libéré sous certaines conditions, il lui a été notamment interdit de célébrer sa libération et de participer à des "activités militantes pour la cause palestinienne" pendant 30 jours.
Salah Hamouri avait été arrêté à Jérusalem le 23 août 2017 sans que l’on sache quels faits nouveaux lui étaient reprochés.
Né à Jérusalem de mère française et de père palestinien, Salah Hamouri avait une longue histoire avec les prisons israéliennes.
La plus remarquable est sa condamnation à sept ans de prison en 2005, après avoir plaidé coupable, pour appartenance à une cellule terroriste du FPLP, le Front populaire de libération de la Palestine, qui avait planifié l’assassinat du Rav Ovadia Yossef.
Hamouri faisait partie des quelque mille prisonniers palestiniens libérés en 2011 en échange du soldat Gilat Shalit, détenu par la Hamas à Gaza.
Cependant, vu le personnage, il est probable qu'il y retourne prochainement (en prison ! ).....En attendant, il va certainement faire un petit voyage en France, comme pour Ahed Tamimi, il pourra alors participer aux conférences anti-Israël afin d'y deverser sa propagande......Pas sur que le Real Madrid lui offre un maillot de l'équipe, quoi que......

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


 
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?