dimanche 11 février 2018

Les services secrets libanais auraient démasqué 2 agents du Mossad.......

 
Selon le journal libanais Al-Akhbar, affilié au mouvement terroriste chiite libanais Hezbollah, un espion israélien du Mossad, recherché par les autorités libanaises pour la tentative d’assassinat d'un haut responsable du mouvement terroriste palestinien Hamas, aurait fui vers l’Algérie puis aurait ensuite embarqué sur un vol à destination de Paris......Détails.......
 Selon le journal,l’agent du Mossad, qui possèderait également la nationalité suédoise, aurait quitté le Liban pour la Syrie le 15 janvier dernier, au lendemain d’un attentat à la bombe raté contre Mohammed Hamdan, un haut responsable du Hamas.
De Damas, l'agent du Mossad aurait ensuite embarqué sur un vol en direction d'Alger puis sur un vol reliant Alger à Paris.

Ensuite, plus de trace, les service secret libanais auraient perdu sa trace dans la capitale Française.

 Mohammed Hamdan 

Rappelons que le 14 janvier dernier, la voiture de Mohammed Hamdan a explosé dans la ville de  Sidon, au Liban.
Le terroriste a été blessé mais il n'est pas mort.
Le Liban a aussitôt ouvert une enquête qui, selon les médias libanais, aurait permis de retrouver la trace de deux agents du Mossad, une femme et un homme.

Kovan Bamarni

Selon les services secrets libanais, il s'agirait de Kovan Bamarni (photo ci-dessus), un homme de nationalité irakienne, qui serait arrivé au Liban le 9 janvier et qui aurait décollé pour Damas le 14 janvier, quelques heures après l’assassinat raté. 

Votre avocate en Israël...

La femme serait Ilona Jangowi, une ressortissante géorgienne qui serait arrivée au Liban le 9 janvier et qui aurait décollé pour le Qatar le 14 janvier, quelques heures après la tentative d’assassinat.

Ilona Jangowi

Les services de sécurité libanais auraient cependant arrêté deux libanais, Mohammed al-Hajjar et Mohammed Bitiya, qui auraient collaboré avec les agents du Mossad.
Mohammed al-Hajjar aurait été chargé de suivre les faits et gestes de Mohammed Hamdan.
Le 12 janvier, Mohammed Bitiya et Ilona Jangowi se sont rendus à Sidon pour placer une bombe sous la voiture de Hamdan mais ils ont du avorter la mission, ayant été surpris par un voisin.
Deux jours après, la bombe a pu être placée mais Hamdan a démarré sa voiture depuis la vitre latérale avant d’aller vers le coffre.
La bombe a explosé mais Hamdan n'a été blessé qu'aux jambes.
Cette tentative d’assassinat aurait pour but de tenté de contrecarrer les tentatives du Hamas de s'implanter au Liban.....

Koide9enisrael tient à préciser que ces informations proviennent des services de renseignements libanais et d'un journal affilié au Hezbollah, elles sont donc à  prendre avec du recul.....

Source koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire Vous avez un business ?