jeudi 2 février 2017

Le chef du conseil de Silwad pense que " les résidents d'Amona devraient retourner en Europe " !


 
Lors d'une interview accordée à la chaine de télévision Al-Quds, affilié au Hamas, le chef du conseil de Silwad (village arabe proche de Amona), Abd Rahman Abu Salah (photo ci-dessus), qui est parmi les pétitionnaires qui ont combattu avec succès la relocalisation de l'avant-poste d'Amona sur une parcelle voisine, a déclaré que " la seule solution pour les personnes évacuées de Amona est de retourner en Europe, le lieu d'où ils sont venus ".....Détails.......



L'organisation Yesh Din, qui a déposé une pétition devant la Haute Cour au nom des Palestiniens qui revendiquent la propriété des terres, a critiqué les commentaires de Abu Salah :
"Nous rejetons complètement ces remarques. Il semble que ces remarques aient été faites dans un moment de passion et de douleur. Toutes les personnes évacuées de Amona sont des citoyens israéliens de toute évidence et leur place est dans l'Etat d'Israël et nulle part ailleurs ".
Et bien cette organisation d'extrême gauche doit être fier de son travail. Ce Abu Salah a montré son vrai visage et ces traitres ont travaillé pour lui, quelle stupidité !
Au lieu d'arrêter des résidents d'Amona, la police devrait plutôt arrêter  ce Abu Salah pour avoir communiqué avec le Hamas....
Quant à Abu Salah, il devrait retourner au diable, le plus vite sera le mieux !

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire