lundi 7 novembre 2016

Selon l'Autorité palestinienne, Israël tenterait de tuer Abbas !




Selon le site internet Palestinian Media Watch (PMW), l'Autorité Palestinienne, par l'intermédiaire du porte-parole du Fatah, Osama Al-Qawasmi, aurait récemment déclaré qu'Israël envisagerait d'éliminer « Abbas politiquement et physiquement comme il l'a fait pour Yasser Arafat » .....Détails.......



L'information a été reprise par l'agence de presse Palestinienne Maan.
A l'approche du 12ème anniversaire de la mort de l'architerroriste et ex-dirigeant Palestinien Yasser Arafat, l'Autorité Palestinienne a relancé sa diatribe selon laquelle Israël aurait assassiné Arafat, ignorant le fait que cela a été démenti par plusieurs équipes médicales indépendantes. 
Pour ajouter l'insulte à la blessure, l'Autorité Palestinienne annonce maintenant qu'Israël tenterait d'assassiner le leader actuel de l'Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas !
Le porte-parole a déclaré : " Les déclarations israéliennes concernant le président Abbas sont très dangereuses et témoignent de l'existance d'un complot israélien dans la région, ils veulent profiter de la situation pour éliminer Abbas politiquement et physiquement.
Le Fatah voit ici une tentative des Israéliens de répéter ce qui est arrivé avec Yasser Arafat et d'utiliser les mêmes moyens pour l'élimination de notre dirigeant Mahmoud Abbas ".
Le membre du Comité exécutif de l'OLP et secrétaire général du FPLP, Ahmed Majdalani, a également repris ces "informations" en affirmant qu'Israël veut " répéter le scénario de l'assassinat de Yasser Arafat ".
Un éditorial du quotidien officiel Palestinien Al-Hayat Al-Jadida a cité la semaine dernière le ministre israélien de la Défense, Avigdor Liberman, le qualifiant de « Ministre israélien de la mort ». 
Selon le quotidien, Liberman aurait déclaré au journal Al-Quds: " Il faut remplacer Mahmoud Abbas par un nouveau dirigeant...Quiconque va revenir en arrière et passer en revue ce qui est arrivé au défunt président Yasser Arafat comprendra la méthode israélienne pour traiter avec les dirigeants palestiniens en général et avec les décideurs en particulier. 
Il n'est pas nécessaire de rappeler aux Palestiniens la campagne menée contre le symbole Palestinien Yasser Arafat, jusqu'à ce qu'il soit enterré après avoir été empoisonné par les services de renseignement israéliens et des mercenaires ".
Enorme non ? Les journalistes palestiniens qui ont écrit ce torchon sont aussi stupides et menteurs que leurs dirigeants, les Palestiniens quant à eux suffisamment stupides pour croire à ces âneries ! Ces gens sont vraiment déséspérant !
PMW cite d'autres sources et d'autres fonctionnaires qui ont fait le même discours. PMW montre ainsi comment les mensonges perpétuels des dirigeants de l'Autorité palestinienne encouragent incidueusement les Palestiniens à mener des attentats terroristes meurtriers contre des Israéliens.
Rappelons que la semaine dernière, une nouvelle école de l'Autorité palestinienne portera le nom de Salah Khalaf, l'un des planificateurs des meurtres des 11 athlètes israéliens lors des Jeux Olympiques de Munich en 1972.
La stupidité des dirigeants Palestiniens et de ceux qui avalent leurs mensonges quotidiens (les Palestiniens eux-même et les dhimmis du monde entier....) est vraiment déprimante...
Cependant, je dois dire pour finir que l'idée de se débarasser d'Abbas ne me semble pas saugrenue...


Source Koide9enisrael
Sommaire