dimanche 13 novembre 2016

Ramallah, Capitale du terrorisme Palestinien....





Sur les 60 attaques perpétrées la semaine dernière contre des Israéliens, un quart d'entre elles (15 attaques) étaient localisées autour de Ramallah, notamment près de Beit El, Beit Horon, Psagot près  de la prison de Ofer....Détails....


Un journal Palestinien a noté qu'entre le 5 et le 10 novembre, 60 attaques ont été commises par des Palestiniens contre des Juifs.
Ces attaques ont été menées avec des jets de pierres, des cocktails Molotov et des explosifs artisanaux.
Toujours la semaine dernière, quatre Israéliens ont été blessés, dont une Israéliennem blessée au Tombeau de Rachel (Bethlehem) par un engin explosif artisanal.
Une autre Israélienne a été blessée dans une attaque avec des pierres près de la ville de Tekoa, à l'est de Betlehem.
60 attaques en 6 jours, cela fait 10 attaques par jour, qui ose dire, en dehors des journalistes occidentaux,  que la troisième Intifada n'a pas commencée ?
Il faut dire que Ramallah, qui abrite le siège de l'Autorité Palestinienne, a un lourd passif, c'est notamment dans un poste de police de cette ville qu'ont été lynchés deux réservistes de Tsahal (photo ci-dessus...), le 12 octobre 2000...
Ramallah est la capitale administrative de l'Autorité palestinienne, elle est située dans la zone de collines du centre de la Judée et de la Samarie, à environ 15 km au nord de Jérusalem.
La population, initialement en majorité chrétienne, est désormais ne majorité de musulmane.
La ville comprend environ 40 000 habitants, 220 000 en comptant ceux des 88 villes et villages qui l'entourent.


Source Koide9enisrael
Sommaire