mardi 1 novembre 2016

Le Fatah de Mahmoud Abbas honore le policier terroriste qui a mené l'attaque près de Beit El

 
  
Selon un article de Palestinian Media Watch, le mouvement Fatah du président de l'Autorité Palestinienne Mahmoud Abbas n'a pas tardé à souligner que l'auteur de l'attaque terroriste de lundi était un « martyr héroïque » et un « officier de police Martyr »....Détails....




Le terroriste Muhammad Turkman a été abattu alors qu'il venait de blesser 3 soldats israéliens.
Dans deux messages postés sur Facebook, le Fatah a spécifiquement souligné que Turkman était un "officier dans les forces spéciales de la police Palestinienne " et a utilisé plusieurs hashtags pour souligner ce cela:
#The_Martyr_police_officer
#Palestinian_Authority_ [Security_] Forces_member
#The_police_officer_Martyr
Le Fatah a ajouté une photo de Turkman avec un fusil d'assaut (photo ci-dessus).
Une autre image représentant la mosquée Al-Aqsa faisait partie du post, suggérant que le terroriste et son attaque ont contribué à la " défense de la mosquée Al-Aqsa ".

La propagande Palestinienne bas son plein et les incitations aux violences sont quasi permanente, le résultat est que pas un jour ne passe sans qu'il y ait une attaque terroriste.
Les services de sécurité Israéliens vont devoir s'attaquer au problème de la propagande parce que dans le cas contraire, les attaques ne cesseront jamais.
Ceux qui diffusent des posts de ce type et leur commanditaires doivent être traités comme les auteurs des attaques, ils doivent rapidement être neutralisés...

Source Koide9enisrael 
Sommaire