jeudi 17 novembre 2016

COP 22 : Les Palestiniens demandent une enquête contre Israël et se font ridiculiser !






Mercredi, le Premier ministre de l'Autorité palestinienne, Rami Hamdallah, a appelé la communauté Internationale à ouvrir une enquête contre Israël lors de la COP 22, la conférence sur le climat qui se tient à Marrakech, au Maroc.....Détails.....







S'exprimant devant les participants, Hamdallah a allégué que les usines israéliennes en Judée et en Samarie nuisent à l'environnement et polluent l'approvisionnement en eau des palestiniens.
Dans son discours à la conférence, Elkin a répondu en disant : " C'est une honte que les Palestiniens aient utilisé cette plateforme pour attaquer une fois de plus Israël et faire des allégations absurdes et sans fondement. Je pourrais vous donner de nombreux exemples, mais je vais vous en donner un qui est récent : Les Palestiniens veulent construire une cimenterie dans une réserve naturelle, promue par l'Autorité palestinienne pour la simple raison qu'elle sert les intérêts des fils du président de l'Autorité Palestinienne Abou Mazen ( Alias Mahmoud Abbas ).
Cette usine nuira à la population et nuira à la réserve naturelle. La population palestinienne et les bédouins se sont même tournées vers nous, les Israéliens, car l'Autorité palestinienne ne les aide pas ".

Une fois de plus, ils auraient mieux fait de se taire ! Inutile de préciser qu'Abbas a du avoir des sueurs froides aprés ces révélations sulfureuses concernant ses proches faites devant les dirigeants du monde entier.....


Source Koide9enisrael

Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire