Les forces de secours ont prodigué les premiers soins à un bambin de deux ans issu d'une famille ultra-orthodoxe qui a été brûlé par un dégraissant dans le quartier de Rama C à Beit Shemesh. Le bambin est consciemment évacué vers l'hôpital.....Détails......
Les équipes médicales de Rescue Union ont prodigué les premiers soins à un bambin de deux ans brûlé par un dégraissant dans le quartier de Rama C à Beit Shemesh.
Elhanan Wertheim, un ambulancier du Rescue Union, a déclaré: "Lorsque nous sommes arrivés sur les lieux, on nous a dit que le bambin avait été brûlé au visage par un liquide nettoyant (dégraissant), ce qui lui avait également causé des problèmes respiratoires.
Nachman Tobol, un porte-parole en ligne de Rescue Union, souligne qu'il y a eu récemment une augmentation des cas de brûlures et de problèmes respiratoires dus aux détergents toxiques chez les enfants.
"Il est important et recommandé de garder hors de portée des enfants et des tout-petits les détergents et autres.
De plus, de stocker les détergents et les substances toxiques dans un endroit auquel les enfants ou les tout-petits n'ont pas accès."
Source Koide9enisrael
Votre aide est esentielle pour la survie du site. Merci de votre soutien, et il n'y a pas de petite somme....