dimanche 31 mai 2020

République Tchèque: David Blatt devient actionnaire du club de Brno


L’Américano-israélien, David Blatt, 61 ans, qui en a terminé avec sa carrière d’entraîneur en raison d’une sclérose en plaques, conserve de solides attaches dans le basket......Détails.......


Ainsi, True Player Group (TPG), dont Blatt possède la moitié des actions -les autres 50% sont détenus par Idan Avshalom, le propriétaire de l’Hapoel Tel-Viv-, est devenu également pour moitié actionnaire du club tchèque de Brno.
L’entraîneur Ronen Ginzburg, a assuré le lien entre le club tchèque et TPG.
“Brno a un énorme potentiel, le basket-ball a une histoire riche, des talents prometteurs et un grand entraîneur avec Lubomír Ruzicka. 
J’ai dit cela à mes amis israéliens et je suis heureux qu’ils soient d’accord avec moi. Je pense que cette coopération fonctionnera et que le basket-ball tchèque ne fera que gagner de l’argent “

Source Basket Europe
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?