C’est dans le contexte actuel des discussions menées par le Luxembourg, qui a demandé au parlement européen de reconnaitre "la Palestine" en tant qu’Etat, que l’Union africaine, le Mouvement des pays non alignés et la Ligue arabe se sont engagés mardi à "soutenir la Palestine vers son indépendance".
Des centaines de diplomates, de fonctionnaires et d’amis de la "Palestine", se rassembler pour l'occasion.
Le représentant de l’Union Africaine, Alex Ratabaye, a déclaré : " Nous continuerons d’appeler la communauté internationale à contraindre Israël à mettre fin à son occupation injuste de la Palestine. Nous avons toujours été le fervent partisan de la Palestine".
Les pays non alignés, dont la présidence est assurée par l’Azerbaïdjan, a déclaré, par l'intérmédiaire de son représentant: "La communauté internationale tiendra Israël responsable de toutes les colonies illégales dans toutes les parties du territoire palestinien occupé".
Pour le représentsant de la Ligue Arabe, "il est temps de forger un front d’actions uni pour soutenir le peuple de Palestine, l’occupation doit cesser et nous devons rester unis et redoubler d’efforts plus que jamais".
Bref, le chien aboie et la caravane passe.......Comme on dit en politique, "l'important, ce n'est pas ce que l'on dit mais c'est ce que l'on fait".......or, les soit-disant "soutiens" aux palestiniens parlent beaucoup mais heureusement, ils ne font rien !
Rappelons que les pays du Golfe se rapprochent jour aprés jour des israéliens et l'Afrique n'a jamais eu d'aussi bons rapports avec l'Etat Juif.......CQFD !
Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....