mercredi 6 août 2014

Des habitants de Gaza ont attaqué le porte-parole du Hamas, Sami Abou Zouhri !


Des sources arabes ont déclaré mardi que des habitants de Gaza ont attaqué le porte-parole du Hamas, Sami Abou Zouhri, samedi soir près de l’hôpital Shifa. Abou Zouhri était arrivé à l’hôpital pour une entrevue avec des journalistes...
 

Les résidents blâmaient le Hamas pour la mort de membres de leurs familles et pour la destruction de leurs maisons. Des terroristes armés des brigades Izzedine al-Qassam ont extirpé Abou Zouhri et arrêté les habitants en colère.
Le site arabe vetogate.com a déclaré que les journalistes à Gaza sont bien conscients de l’incident, mais ont peur de le signaler, parce que les hommes du Hamas pourraient s’en prendre à eux si ils le faisaient.
Il y a une semaine, des sources arabes ont rapporté que plus de 30 personnes ont été exécutées par le Hamas, la plupart d’entre elles dans le quartier de Shejaiya. Le Hamas a revendiqué qu’ils étaient des collaborateurs d’Israël.
La 10e chaîne de télévision israélienne a déclaré que le Hamas avait exécuté 20 résidents de Shejaiya qui avaient osé manifester contre le Hamas.
Des roquettes ont été tirées sur Israël depuis l’hôpital Shifa et ses environs durant les combats à Gaza, et la quasi entièreté du leadership du Hamas se cache en dessous de l’hôpital, dans des bunkers.

Source JerusalemPlus