vendredi 21 mars 2014

Les israéliens veulent le plein essor du Néguev


Plus des trois quarts des israéliens estiment que les changements survenus ces dernières années dans la région du désert du Néguev ont été très positifs en termes de développement, de construction et de transport...



Selon l’enquête, 67 % des personnes interrogées pensent que les prix du marché de l’immobilier dans le Néguev  flamberont dans les années à venir et 62 % estiment qu’il faut investir dans la région. De plus, 43 % des participants au sondage ont déclaré que le Néguev offre des occasions uniques en Israël en raison des divers avantages instaurés par le gouvernement pour développer la région, notamment les avantages fiscaux.
L’enquête a été réalisée par la Meida Shivuki CI, société spécialisée dans les études de marché pour les entreprises. Les résultats de cette enquête seront présenté aujourd’hui à l’occasion de l’ouverture de la sixième Conférence annuelle du Néguev qui aura lieu à Sderot.
L’état d’Israel déploie depuis une dizaine d’années des efforts considérables pour développer la Galilée et le Néguev. De nombreuses infrastructures ont été construites, des entreprises  s’y sont déjà bien implantées et  des allègements fiscaux sont offerts aux futurs entrepreneurs qui s’y installent. De nombreux investisseurs y voient une nouvelle opportunité d’y faire du business…
 

Source Tel-Avivre