dimanche 14 juillet 2019

Une guerre entre les États-Unis et l’Iran pourrait «rayer Israël de la carte», dit le Hezbollah


Un éventuel conflit militaire entre les États-Unis et l’Iran pourrait «rayer Israël de la carte», a estimé le chef du Hezbollah, ajoutant que les forces de la région se devaient de prévenir toute guerre. Israël ne restera pas «neutre» en cas de conflit entre l'Iran et les États-Unis, a estimé vendredi 12 juillet le chef du Hezbollah.......Détails........



«L'Iran a la capacité de bombarder Israël avec force et férocité», a ajouté Hassan Nasrallah dans une interview diffusée par la chaîne de télévision du Hezbollah, Al Manar.
«Lorsque les Américains comprendront qu'une telle guerre pourrait rayer Israël de la carte, ils changeront d'avis», a-t-il par ailleurs précisé, après plusieurs semaines de tensions entre les États-Unis et l'Iran.
«Notre responsabilité collective dans la région est de travailler à prévenir une guerre américaine contre l'Iran», a-t-il dit, assurant que l'Arabie saoudite et les Émirats arabes unis n'avaient aucun intérêt à ce qu'un conflit éclate.
Le 12 juillet, la Chambre des représentants américaine, contrôlée par les démocrates, a adopté une mesure restreignant la possibilité pour Donald Trump d'attaquer l'Iran, s'inquiétant du fait que le Président puisse déclencher une guerre inutile.
Mais une initiative similaire a échoué au Sénat, lequel est aux mains des républicains.

Source Sputnik News
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?